Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Digitale Blonde

Blogueuse, community-manager et rédactrice, morceaux choisis.

[Ubber-technology] Tranche de vie avec Orange

Le Tchat d'orange service SAV, c'est formidable.

 

- Adrien: Bonjour, bienvenue chez Orange, que puis-je pour vous ?
- Moi : J'ai la surprise de ne plus recevoir de mail ni de me connecter à internet ou aux applications depuis ce matin.J'ai un iphone et c'est mon outil de travail
- Adrien: d accord
- Adrien: Je m'appelle Adrien (non, sans rire? Je croyais que c'était Philibbert!!!)et je vais traiter votre demande. Pouvez-vous, svp, me communiquer votre nom ainsi que votre numéro de téléphone mobile ?
- Moi: Elvire Brugne au WW YY ZZ TT

- Adrien: enchanté ( Ouaich ouaich tchuss gros...pffff)
- Adrien: eteignez votre mobile SVP
- Moi: c'est en cours ( ça met 15 plombes avec un iPhone...)
- Moi: c'est fait
- Adrien: rallumez SVP
- Moi: fait
- Adrien: faites un test
- Adrien: SVP (ouais oublie pas la formule de politesse mon gars, elle est sur ton écran)
- Moi: ca ne marche toujours pas
- Adrien: eteignez et rallumez SVP
- Adrien: encore une fois
- Moi: non je viens de le faire, je vais pas le refaire (traduction : il se fout de ma gu.. Adrien là ou quoi???)
- Adrien: je viens d ajouter des donnees techniques sur votre dossier
- Moi: ahhh
- Moi: allez, je le fais alors ( je suis fan  des fameuses "données techniques", voyez...)
- Adrien: merci ( de rien mon gars, j'ai hâte de rallumer mon tél et de voir que rien n'a changé.)
- Moi: ca a l air de fonctionner pour les emails (là je suis bluffée!)
- Moi: je teste les autres appli ( parce que j'ai encore un doute)
- Adrien: oui svp
- Moi: ok c est bon ( j'en crois pas mes yeux, j'avoue que je suis un peu déçue de pas pouvoir me el cogner, mais honnêtement, il me retire une épine du pied)
- Moi: ca venait de quoi?
- Adrien: une donnee technique qui n etait pas sur votre ligne
- Moi: ok bon , cette réponse est vague mais de toute façon le pb est résolu.
- Vous: merci
- Adrien: a votre service
- Adrien: Si vous n'avez pas d'autres questions, je vous propose de mettre un terme à notre échange.

 

 

Et voilà. C'était un "problème technique" - faites en même temps le petit geste des doigts qui marque les guillemets- !!! Ahhhhh, et puis comme je suis une idiote, il pouvait pas me le vulgariser et m'expliquer ce qui collait pas. Mais bien sûr. Allez, quel est l'imbécile qui m'a enlevé le forfait data?

 

C'est beau la "technique" quand même...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le pauvre adrien, pardon philibbert comme tu aimes l appeler savait que t es blonde lol
Répondre
L
Aaah, mais tout s'explique!!!
A
<br /> non finalement c'était pas technique, c'était leur ordi qui marchait pas bien, touours pas d'ailleurs ... mais t'as raison c'était pas technique.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouais ben moi aussi c'était merveilleux quans j'ai eu le technicien d'orange, et maintenant j'ai une facture de 97€ (soit environ 50€ d e plus que normal), car en fait il a rien fait ...ah c'est<br /> beau le blabla aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas toujours au point les opérateurs de téléphonie... Mais toi c'était un vrai problème technique?<br /> <br /> <br /> <br />